Bonjour - Soir, à tous et à toutes 😃

Je viens ici pour vous présenter l’organisation de la guilde concernant le PvP et principalement les RBG en guilde de la saison 3 PvP de Légion.

Vous le savez peut-être déjà, la saison 2 a été couronnée de certains succès pour plusieurs joueurs de la guilde, dans différents brackets ( RBG ou Arena ) => Hauts-Faits 1K8 / 2K / 2K2 ect … Et pour ceci, GG à tous.
La guilde reste néanmoins ambitieuse et vise toujours les sommets 😃 !!!

Le Roster Principal

Comme indiqué ici même : Roster Principal
Un Roster principal existe déjà afin d’atteindre les sommets du PvP mondial ou même Français.
A l’heure où j’écris ce post, nous nous plaçons 5ème guilde Française et bien sûr 1ère guilde d’Hyjal avec une côte de 2170 environ pour les membres du roster.
Ce roster est composé de membres de guilde mais pas uniquement, en effet ce roster qui a pour but de monter en CR, a été obligé de prendre des membres prometteurs que l’on connait par les Btags ou autres, et qui ont un certains niveaux.
Des places peuvent être à prendre ou à perdre, comme indiqué sur le lien ci-dessus. Il est donc très difficile et très strict de l’intégrer.
Nous sommes en train de mettre en place le roster final pour la saison 3.

Tous les joueurs du roster principal actuel doivent se réinscrirent sur le post Fixer des Rosters de la Saison 3

Le Second Roster

Afin de laisser sa chance à tous les joueurs motivés de la guilde, nous avons décidé de monter un second roster pour faire avancer tous les membres prometteurs et volontaires dans la guilde.
Tout celà dans les règles logiques et corrects d’un roster avec les conditions qui s’imposent.

Ce Roster aura plusieurs buts, en partie d’offrir l’opportunité aux joueurs d’entrer dans le roster principal de la guilde sous diverses conditions.

Retrouvez les infos de ce roster en cliquant sur ce lien.

Les RBG du Lundi

Tous les lundis, il y a une sortie RBG assurée pour les membres de la guilde qui souhaitent sortir, avancer, progresser, s’éclater et casser du Hordeux.
Dans la mesure du possible, les RBG du Lundi seront RaidLeadé par moi-même.

Rappel des règles de bases concernant les rbg du Lundi

N’oubliez pas de vous inscrire dans le poste suivant : Fixer des Rosters pour trouver une place dans les deux rosters prévus.

Je vous remercie de votre lecture et de votre intérêt pour la guilde.
Continuons sur cette lancée et une fois de plus, GG à tous.

Bon jeu à tous 🙂

Venture.