Bonjour - Bonsoir à tous et à toutes,

La Saison 5 de Légion est enfin sortie, après une saison 4 laborieuse à lutter contre les malfaisances de l’été.
A la suite de ça, je viens vous présenter quelques changements et actualités concernant la guilde et ses sorties.

Tout d’abord, j’ai le regret de vous informer du départ de @Dlfi en tant qu’officier et de @Nellx en tant que Co-GM, suite à des complications IRL, ils ne pourront plus remplir leur rôles correctement => Démission de Dlfi
La team officier va donc être remanier et je vous préviens de l’arrivée d’un éventuel nouveau Co-GM ( Source à vérifier :p ).

Concernant la saison 5, je vous invite à maximiser votre ambition sur de l’aréna afin de parfaire votre skill personnel pouvant apporter gros à la guilde en sortie RBG.

Les RBGs => Parlons en !

J’ai remarqué dernièrement, de grosses baisses de motivations de la part des membres actifs de la guilde ( absences répétées, engagements non respectés, TeamSpeak quasiment désert, râleurs, ou personnes trop attachées à leurs " côtes " ) => ( J’ai bien mis côte entre guillemets ).
Ce comportement général n’étant absolument pas bénéfique pour la guilde et ne nous intéressant pas, les sorties RBG ne seront plus assurées par des officiers, et les membres sont invités à monter leur propre groupe afin de retrouver l’esprit de guilde et d’équipe requis.
=> Rappel les règles de bienséance de la guilde sont disponibles sur ce forum, clique et tu verras !! SiSi Clique, je t’assure qu’elles y sont !!
Seules les sorties du Lundi continueront d’être assurées, pour l’instant.
Nous attendons donc une amélioration générale de l’état d’esprit des membres pour éventuellement revoir cette organisation.

Suite à celà, seul un roster sera constitué pour le moment.
Plus d’infos concernant le premier roster de cette saison.

Sinon, je terminerai ce post en vous rappelant que @SalZka tente de monter un évènement intéressant pour les membres de guilde, c’est à dire un tournoi 3v3 => Tournoi 3v3 de Storza
Je vous invite donc à nous montrer vos motivations, skills, esprit d’équipe et votre intérêt pour la guilde lors de cet évènement en répondant sur le calendrier.

Je vous remercie à tous pour votre lecture, ce post sonne un peu comme un coup de gueule, ce n’est pas tout à fait le cas, je fais passer les infos concernant les nouveautés, et notre organisation peut tout à fait changer au fil de la saison.
Je vous souhaite un bon jeu à tous, et j’espère que cette saison nous apportera tout ce que l’on attend d’elle.

Venture.