Bonjour à tous,

La fin de l’année civile approche, en parallèle la saison 6 de Légion vient de commencer et bien sur tout le monde se pose des questions sur l’avenir de la guilde et les sorties RBG à organiser.
J’écris donc ce post pour répondre à vos questions et vous informer des nouveautés et organisations à venir.

Les RBGs :

Rappelez-vous, la saison précédente, une grosse baisse d’activité fût à déplorer, absences de joueurs sur TS, motivation peu présente, mauvaises inscriptions sur calendar, manque de synergie de groupe et de jeu entres les guildeux.
A la suite de cela, nous avions pris la décision de stopper les sorties RBGs du Lundi et Samedi dans l’attente d’un renouveau sur notre vocal afin de faire des sorties sur le tas dans les alentours de 20:45, et ceci est toujours d’actualité !! Cependant, vous êtes nombreux à revenir sur le ts pour jouer entre mates et de ce fait, une nouvelle organisation est à prévoir dès le début du mois de Janvier 2018.
Je vous invite donc à continuer l’entraide en guilde et à montrer cette volonté de jouer :).

Pour un éventuel roster fixe, rien n’a encore été décidé, les informations circuleront dans la partie WorldOfWarcraft du forum lorsque celà aura évolué.

Fêtes de fin d’année :

Et oui ! Les fêtes de fin d’année approchent également, ce qui rend d’autant plus difficile l’organisation de sorties et de roster. J’annonce donc officiellement que la guilde reste en semi-standby jusqu’à la fin de cette période.
C’est à dire que nous comptons sur l’investissement de tous les membres pour faire vivre la guilde, les officiers et moi-même seront simplement là en soutien des joueurs motivés et investis, qui se train et cherchent tout de même à progresser et à organiser quelqu’ activité de jeu que ce soit.

Et Ira, il fout quoi ??

“Il est où Ira ??” - “Il doit encore être en train de dormir” - “Y’a RBG ce soir”
Et bien non les enfants, fort désolé de vous apprendre que mon Irl n’est pas compatible actuellement avec une grosse activité en guilde durant ce mois de Décembre, je vais devoir vous passer le flambeau et vous faire confiance.
Ne vous en faites pas, je ne vous lâche pas, je reste contactable par téléphone et je repasserai bien entendu, mais les semaines de formation et un déménagement à prévoir durant cette période va fortement affecté mon temps de jeu. N’ayant actuellement plus de Co-GM, je ne pourrai pas assumer seul mon rôle et je compte sur vous pour être le plus autonome possible, épaulés par les officiers :).

Le PvP en plus général :

Bien sur, n’oublions pas que la saison 6 est lancée, et c’est le moment de push et de se classer à Légion.
Je vous invite à vous concentrer sur les arènes, les titres et votre skill personnel, ce qui pourra bien sûr favoriser votre intégration dans un éventuel roster et vous amener à dépasser vos limites, atteindre vos Hf Toussa Toussa Koi !! 😃
Ne baissez pas les bras, et quand vous serez fort, je reviendrai :P.

Voilà Voilà, trêve de plaisanteries, je vous remercie tous de votre lecture et de votre intérêt pour la guilde.

Je vous souhaite un bon jeu à tous, et de bonne fêtes de fin d’année.

Venture.