Bonjour à tous feu vert,

à tous ceux qui sont intéressé, je souhaite former ici même un rooster RBG qui aura pour objectif 3 sorties par semaine, je me donne le temps de former la team, l’objectif est d’avoir une team d’ici le 14 juin, et je parle d’une vrai team, je m’explique :

Afin de gagner des RBG et bien progresser , les critères nécessaires sont principalement la synergie, l’entraide pendant les games, la communication, la confiance en ces Mates, bref, une équipe quoi, et à partir du moment que vous faites partie de feu vert, vous êtes le bien venu dans ce rooster, que je vais tenter de RL (même si j’ai pas trop l’habitude).

Je vais jouer Rogue, cela n’empêche pas d’avoir un autre Rogue, en fonction de la capacité du reste de la team à rester en vie, je n’ai aucun critère en matière d’XP, je veux surtout des gens motivé, qui dorment mal quant ils perdent de la CR.

La team sera former en mode 1-3-6, c’est à dire :

1 DH tank qui sais courrier idéalement
3 heals, idéalement un Hpal (obligatoire), un drood heal, et un 3 eme heal (idéalement un prêtre sachant que les deux spé son viable en RBG)

6 dps en fonction des classe qui vont apply ici, disons 5 dps car y a moi déjà, idéalement un dps hybride avec une spé heal, encore mieux, un sp qui joue disci en spé 2, et un cac capable de LF, ça s’apprend, et l’objectif est d’avoir un LF capable de motiver tous les DPS, qui gueule un peu, qui track les CD deff ennemie …

Comme je l’ai précédemment dit, y a pas de critère spécifique pour rejoindre le groupe, cependant, y aura certain comportement éliminatoire que je vais cité ci dessous :

• Si vous êtes découragé quant vous avez en face de vous une team à 2K2 mmr, c’est même pas la peine d’apply
  • Interdiction de taunt un mate en pleine game, tous le monde devra apprendre à soutenir le reste de la team et à prendre sur soit.

Pour ce qui est de moi, je suis Dolf, si vous conaissez pas Dolf, c’est que vous faites pas de RBG, j’ai une XP modeste, 2217 RBG saison dernière, xp en PU, 2178 xp avec un rooster feu vert sous les ordres de IRA en saison 2, je joue Main rogue, et je jouerai rogue dans mon rooster.

A vos clavier, faite des apply simple avec classe, xp pvp si vous en avez, l’xp arène c’est bien, ça prouve que vous pouvez bien duel et mettre des cc, burst quant il le faut, mais pas plus que ça.

A bientôt, en fonction des classe que vous allez me présenter, je formerai une team, plus ou moins qui tien la route, le chemin sera long, dur, mais largement faisable.

Cya mes mates.

Dolf