Bonjour à tous,
La saison 2 de BFA est enfin lancée !

FeuVert est toujours une guilde active en PvP, bien que je ne le cacherai pas, potentiellement en déclin !!
N’oubliez pas que nous sommes FV, vous êtes Feu Vert !
Si vous prenez attention à ce post, c’est que vous avez de l’intérêt pour notre communauté :

Après de multiples appels à candidature, je n’ai eu aucune nouvelle, ni aucune forme d’intérêt portée par quelque membre que ce soit pour participer de manière active à l’évolution de la guilde, sa communauté et son nom.
Sachez que, par mon habitude, ce post d’actualité commencera donc par un coup de gueule.

En effet, cette guilde a toujours été basée sur l’entraide ! Cette guilde s’est parfois démarquée en PvP coté, particulièrement en RBG, mais a également la possibilité de se faire connaitre dans le monde des arènes !
Hélas, peu de joueurs y croient, peu de joueurs montrent la motivation nécessaire pour y arriver et surtout peu de joueurs se donnent les moyens de le faire, malgrès leur potentiel, ils se contentent de faire leurs sorties RBG, leurs points en arène et leur farming de stuff !!
Personnellement, je ne paye pas mon abonnement pour ça, mais je suis responsable de cette guilde et je continue sur sa lancée, donc je garde cet esprit d’équipe, mais je désire plus au sein de la guilde, je veux une vraie communauté soudée, des joueurs qui arène, qui ne cherchent pas à se faire PL ou à atteindre le sommet grâce à un ascenseur ( #PLmacôtestp ).
Je vous avoue donc ici même que cette guilde, ne pourra bientôt plus continuer sans une vraie équipe de staff, sans des joueurs motivés et un minimum investis pour leur grade comme pour leur mate ou sans aide quelconque !!
C’est donc une dernière fois que je le répète : FeuVert dépend de vous !!! #malheureusementvotregmAégalementunevie !!

Passons au sujet qui vous intéresse :

Les RBGs : bah c’est simple ! Vous êtes motivés ? : A vous de me le faire savoir ICI avec vos disponibilités #moiaussijpeuxfairelemecquisenbranle : je ne fournirai plus d’effort autant que vous vous en foutrez !!

PS : Si ça continue comme çà le Discord est voué à disparaître ! #retourTS

Voilà ! Merci à tous pour votre lecture !
C’était Venture, bon courage à tous pour trouver une nouvelle guilde : ++